Home>Abonnements papier | L'illustré
Abonnement 6 mois
CHF 129.–
  • Abonnement de 6 mois soit 26 numéros
  • Accès illimité à l’e-magazine et à tous les contenus du site sur www.illustre.ch
  • Accès gratuit à l’app e-magazine L'illustré
  • Le contenu de TV8 (88 chaînes) 
Top vente
Abonnement 1 an
CHF 239.–
CHF 254.80*
  • Abonnement de 1 an soit 52 numéros
  • Accès illimité à l’e-magazine et à tous les contenus du site sur www.illustre.ch
  • Accès gratuit à l’app e-magazine L'illustré
  • Le contenu de TV8 (88 chaînes) 
Abonnement 2 ans
CHF 419.–
CHF 509.60*
  • Abonnement de 2 ans soit 104 numéros
  • Accès illimité à l’e-magazine et à tous les contenus du site sur www.illustre.ch
  • Accès gratuit à l’app e-magazine L'illustré
  • Le contenu de TV8 (88 chaînes) 

*Vente au numéro

Offres réservées uniquement aux personnes non abonnées et résidant en Suisse. TVA incluse.

L'illustré, magazine intergénérationnel

Avec ses interviews exclusives de personnalités, ses dossiers sur les thèmes d’actualité, ses témoignages émouvants ou encore ses bons plans pour sortir et se cultiver, L’illustré, c’est un univers constamment renouvelé. Sans oublier notre ancrage romand ainsi que notre passion pour la belle image. Voilà ce qui se trouve au sommaire du magazine chaque semaine.

Club L'illustré

Accès à de nombreux avantages et services sur boutique.illustre.ch/club (concours, offres exclusives, avant-premières et événements)

Des suppléments de qualité

Les magazines CôtéNature et GaultMillau, ainsi que de nombreux guides thématiques concernant le sport, les balades, la nature, la gastronomie et l'automobile.

Questions les plus fréquentes

Vous trouverez votre numéro de client sur votre facture/confirmation que vous avez reçue par la poste ou par e-mail. Si vous ne l’avez pas sous la main, vous pouvez demander votre numéro de client auprès de notre service clients via notre formulaire ou par téléphone au +41 (0)58 510 73 26.

L’équipe de L’illustré se tient à votre disposition au +41 (0)58 510 73 26 ou par e-mail à relationclients@illustre.ch. Résiliation possible jusqu'à 14 jours avant la fin de l'abonnement. Pas de frais d’annulation.

La demande doit être adressée au service clients par e-mail à relationclients@illustre.ch ou par téléphone au +41 (0)58 510 73 26.

Toutes ces fonctionnalités sont disponibles si vous êtes détenteur d’un abonnement papier. Vous pouvez gérer un changement d’adresse, un changement d'adresse temporaire ou une interruption directement depuis la boutique de L’illustré sous l’onglet «Gestion abonnement». Nous attirons votre attention sur le fait que toute demande doit être faite au minimum trois jours avant le changement effectif.

L'illustré est partenaire de l'offre Caritas