bottom logo

DR


Edito
Par Edouard Lin - Mis en ligne le 07.08.2013 06:00

Presque parfait


A la télévision, il y a parfois des concepts qui se déclinent quasiment à l’infini. Après le dîner presque parfait, le séjour en chambre d’hôte presque parfait, le mariage presque parfait, le shopping presque parfait, les vacances presque parfaites, la déco presque parfaite, voilà la fiesta presque parfaite. C’est sur TF1, ça s’appelle Une semaine pour faire la fête et ça commence le lundi 12  août, à 16 h 30. Cinq amateurs de fête vont s’inviter à tour de rôle et noter l’accueil et l’organisation, le lieu et la décoration, le buffet et l’ambiance. A la fin de la semaine, le meilleur organisateur remportera un voyage à Las Vegas.

Pour continuer dans cette veine, peut-être allons-nous voir arriver ces prochaines années le divorce presque parfait (comment bien se partager la maison, la voiture, le chien et les enfants), la maman presque parfaite (capable de retrouver en un minimum de temps son bambin perdu dans un parc d’attractions), le bricoleur presque parfait (sachant tout réparer, dans la bonne humeur et sans jurer lorsqu’il se tape les doigts), la femme de ménage presque parfaite (qui passe l’aspirateur aussi sous les meubles), le week-end presque parfait (une exposition pour maman, un apéro pour papa, un ordinateur pour les enfants), le job presque parfait (beaucoup de vacances, peu de travail).

En attendant, nous allons continuer de vous proposer chaque semaine un TV8 qui, nous l’espérons, vous semble parfait… ou presque.