bottom logo

M6


Edito
Par Edouard Lin - Mis en ligne le 26.06.2013 06:00

De l’amour et des jeux au programme


Qui aurait imaginé, au printemps 2006, quand L’amour est dans le pré semait ses premières graines, que la moisson serait aussi fertile?
Depuis trois semaines, sous la protection de Karine Le Marchand, douze nouveaux agriculteurs et agricultrices tentent l’aventure de l’amour aux champs à l’occasion de la huitième saison du plus important rendez-vous de M6 (les lundis à 20 h 45). Avec leur caractère fort en façade et leur cœur tendre en coulisses, leur désir d’aimer gros comme une moissonneuse-batteuse, leur générosité, leurs maladresses ou leur timidité, Françoise, Jean-Noël, Damien et les autres, héros ordinaires mais authentiques, touchent les téléspectateurs. Et pas seulement ceux qui aiment les paysages champêtres et l’humour vache.

Autre bonne nouvelle pour vous, chers lecteurs: finalement, l’été ne nous a pas posé de lapin. Il arrive, certes en traînant les savates, mais il est là! Ça fait du bien!
Vous êtes nombreux à ne pas pouvoir partir en vacances. Et bon nombre de ceux qui partent n’iront pas bien loin… C’est pourquoi nous vous concoctons chaque semaine, jusqu’à la fin de l’été, quatre pages de jeux. Nous avons voulu mettre un peu de vacances dans votre magazine télé préféré, qu’il soit dans votre sac de plage ou sur la table du salon. De quoi jouer, apprendre et gagner de superbes cadeaux tout en vous amusant, vacances ou pas!
Bonne chance à tous!

Voir le programme