bottom logo

Edito
Par Edouard Lin - Mis en ligne le 23.09.2014 22:45

Merci de votre fidélité!


Lorsqu’on travaille à la réalisation d’un magazine comme le nôtre, de nombreuses questions se posent quotidiennement. Parmi celles-ci, les plus importantes vous concernent, chères lectrices et chers lecteurs. Comment vous plaire? Comment vous intéresser? Comment vous informer sans vous ennuyer? Comment vous distraire tout en traitant nos sujets avec toute la rigueur qui sied à notre mission journalistique?
Même si nous nous retrouvons toutes les semaines, chaque nouveau rendez-vous est important. Il offre l’occasion d’une remise en perspective de la matière que nous traitons: la télévision. D’une part parce que celle-ci est en constante évolution, d’autre part parce que vous, téléspectateurs, modifiez vos habitudes, votre manière de consommer les émissions.
Depuis toujours, nous nous efforçons d’aller au-delà des modes et des tendances passagères; de vous livrer des grilles de programmes toujours plus complètes et précises, des nouvelles fraîches sur l’actualité télévisuelle et cinématographique; de créer une sorte d’interactivité en vous faisant participer à une réflexion plus vaste sur le devenir de la télé. Les chiffres de la REMP (l’organe qui calcule le nombre de lecteurs des journaux et magazines) nous donnent raison. Vous êtes toujours aussi nombreux à nous lire, n’en déplaise à ceux qui annoncent depuis plus d’un lustre la disparition des magazines sur papier au profit des supports numériques via l’internet. Grâce à votre fidélité, TV8 est le seul magazine de télévision du pays dont l’audience ne cesse d’augmenter. Ainsi, aux questions que nous nous posons, vous répondez de la plus belle manière qui soit. Nous vous en remercions chaleureusement!