bottom logo

DR


Edito
Par Edouard Lin - Mis en ligne le 28.12.2016 06:00

Joyeuse année!


Le passage d’une année à l’autre voit se perpétuer la tradition des vœux qui permettent d’exprimer notre attachement aux autres, notre désir que, pour eux, la vie soit agréable. Ce que l’équipe de TV8 et moi avons envie de vous souhaiter, chères lectrices et chers lecteurs? Une magnifique année remplie de bonheur et, bien sûr, de continuer à avoir du plaisir à nous lire. Vous êtes toujours plus nombreux à le faire et cela nous a comblés durant l’année écoulée. Il ne tient qu’à nous de prolonger cette belle histoire en 2017.

Ce qui nous lie, c’est la télévision. Nous aimons vous faire partager nos coups de cœur lorsqu’une émission se distingue par ses qualités et, parfois, nos coups de gueule quand un programme nous agace ou perd en qualité.

L’année 2017 à la télévision promet d’être riche en émotions. Il y aura des frissons, de l’amour, du dépaysement. De l’excitation aussi, procurée par les événements sportifs: les prouesses espérées de Federer et Wawrinka en tennis, celles de Lara Gut lors des Championnats du monde de ski à Saint-Moritz, les Mondiaux de hockey sur glace à Paris avec un certain Suisse - France qui nous fait déjà saliver, et une qualification de l’équipe suisse de football pour la Coupe du monde de 2018.

En 2017, nous vous souhaitons également du rire, celui qui est si bon pour la santé. Pourquoi ne pas commencer tout de suite avec les chaînes qui, pour le réveillon, ont demandé à Patrick Sébastien, Nikos Aliagas ou Yann Lambiel de se mettre sur leur 31 pour nous offrir un feu d’artifice de rires et de chansons? Avec eux, faisons fi de la morosité du monde. Joyeuse année 2017!