bottom logo

Edito
Par Edouard Lin - Mis en ligne le 23.12.2014 06:00

Bonne année!


Lors du passage d’une année à l’autre, la tradition veut que l’on se transmette nos meilleurs vœux; c’est sympathique, cela permet d’exprimer notre attachement aux autres, notre désir que pour eux la vie soit agréable. A TV8, qu’avons-nous envie de vous sou- haiter, chères lectrices et chers lecteurs? De continuer à avoir du plaisir à nous lire, bien sûr. Vous êtes toujours plus nombreux à le faire, et cela nous comble. Il ne tient qu’à nous de prolonger cette belle histoire en 2015.

Ce qui nous lie à vous, c’est la télévision. Nous aimons vous faire partager nos coups de cœur lorsqu’une émission sait mettre
en valeur la tendresse ou l’émotion, et nos coups de gueule, quand ça va moins bien, que c’est moins bon.

L’année 2015 à la télévision promet d’être riche en émotions. Il y aura des frissons, de la sensualité. De l’excitation aussi, avec les grandes compétitions sportives que seront les Mondiaux de ski à Vail dans le Colorado, la Coupe du monde de football féminin au Canada, sans oublier la Coupe Davis de tennis.

Avant cela, il me reste à vous transmettre les vœux de toute la rédaction de TV8. Nous vous souhaitons pour 2015 de très bons moments de télévision, des séries épatantes, des films émouvants, des spectacles souriants et des magazines d’actualité pertinents.